Sperta3n Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sperta3n Team

La révolution est en marche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les petits progrets de petit loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s0li
Partisant
Partisant
s0li


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2006

les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:19

Alors aujourd'hui petit loup à caresser luna et aussi a essayer d'arracher ses poils, luna a l'air d'apprécié, c cool.

Sinon sa première larme a coulé lundi dernier (le 3 avril) chez le pédiatre.

Depuis le 4 avril on lui met quelque habit taille 56, c'est une bonne évolution, c'est encore un peu grand mais vaut mieux trop grand que trop petit car certains vêtement sont devenu juste juste.

Depuis le 5 avril il a gouter au joie du gaviscon, c'est pas toujours la joie, mais ca aide un peu!

Depuis le 2 avril il prend des bains avec maman, c'est la fête il adore ça et moi aussi et il a même droit à manger dans le bain, elle est pas belle la vie.

Progret avec chouchou aussi qui l'approche et lui donne des coup de queue quand je le change la nuit et qu'elle dormais sur la table à langer, c'est une belle évolution puisqu'avant chouchou partait directement, elle vient même parfois se coucher à côté de moi quand petit loup est calme.

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick
Visionnaire
Visionnaire
Rodrick


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/01/2006

les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: Re: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:10

Il communique avec les animaux avant de parler avec les humains ? Shocked
Je savais que ce bébé allait nous faire des suprises :p

Enfin ce qui est sur dans tout ca, c'est qu'il aura pas peur des nanimaux Very Happy

Bien marant de voir ce petit bout évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: Re: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:38

c'est génial!!!
Il ne va pas arreter de nous etonner, ce n'est que le debut.
Et encore on n'a pas encore eu l'occasion de lui apprendre de trucs, bref c'est le commencement et il se debrouille déjà très bien
Je suis très heureuse pr vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouliane
Sage
Sage
rouliane


Nombre de messages : 364
coordonnées : Synchroooooonisation des montres !
Date d'inscription : 11/01/2006

les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: Re: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:31

Et hop hop hop Il a 1 Mois le petit Samy Very Happy Very Happy
Joyeux premier anniversaire mon bonhomme et a dimanche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.budinger.com/
s0li
Partisant
Partisant
s0li


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2006

les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: Re: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:45

1 mois déjà, le mois des sourires, des vraix (ah, les autres étaient faux ?), j'ai surtout hate qu'il rigole, ahhhhhhhhhhhhh.

Sinon j'ai passé une bonne nuit, il n'a tetée qu'une fois à 4h30 et puis à 8h comme d'hab, ca m'a fait un bien fou et c grace à ce site http://cododo.free.fr/cadre.htm qui a dédramatiser un peu le cododo ( langue belle maman) et qui m'a permit de dormir avec petit loup tout contre moi toute la nuit ( d'habitude il est entre nous mais sans contact physique) je crois qu'on était vraiment bien tout les deux, ah quelle joie d'être mère Very Happy.

On a testé aussi le biberon (pas si facile) en complément de la dernière tetée et il a but 10 ml, c'est déjà ca
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: Re: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:58

Bon mois niversare tit Sam... Very Happy

Contine a tous nous épater
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick
Visionnaire
Visionnaire
Rodrick


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/01/2006

les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: Re: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:16

Joli performance sami, deux reveils seulement... Smile

Bientot les grâces mats avec maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits progrets de petit loup Empty
MessageSujet: Re: les petits progrets de petit loup   les petits progrets de petit loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits progrets de petit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperta3n Team :: IRL - In real life :: Projets et Activités futures-
Sauter vers: