Sperta3n Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sperta3n Team

La révolution est en marche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tit souper chez Alex le samedi 1 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Empty
MessageSujet: Tit souper chez Alex le samedi 1 avril   Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:35

Bon ben voilà vous etes deja ts au courant ms je prefere le rappeler, dc souper a la masion ce samedi histoire de feter le debut des vacances...
Rdv a 19h pr l'apero...

Soli j'espère que tu auras convaincu Arnaud et Laeti

Dc je m'occupe de préparer le repas, j'espère que vous aménerez un tit qqch a boire..
J'espère que vous viendrez avec votre bonne humeur et plein de bonne blague pr le 1er avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliane
Sage
Sage
rouliane


Nombre de messages : 364
coordonnées : Synchroooooonisation des montres !
Date d'inscription : 11/01/2006

Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Tit souper chez Alex le samedi 1 avril   Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:27

Youhou, une fete !
Bon si j'ai bien compris, ton papa n'est pas là et tu nous "engage" pr foutre le mega boxon ? Cool ... bon oki, sans probleme pour moi, j'amenerai tous mes copains du club des Hells Angels ... tu reconnaitras plus ta maison Razz

Bon sinon, pr moi c'est ok. Au fait on sera combien?
Heu Alex, juste un conseil : fait pas trop de pates ... on sait jamais ke ca deborde en bataille de bouffe, vaudrait mieux pr toi qu'on ait pas trop de munitions Wink

Allez encore une fois dodo et on y est deja youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.budinger.com/
rouliane
Sage
Sage
rouliane


Nombre de messages : 364
coordonnées : Synchroooooonisation des montres !
Date d'inscription : 11/01/2006

Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Empty
MessageSujet: Reponse de Soli   Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:36

Alors Soli a un peu de mal, faut dire ke pdt 9 mois, Samy lui a pompé le cerveau Very Happy Bref, elle a repondu mais pas au bon endroit alors je replace ^^

Soli dit :
Citation :
je pense biende que tu peux compterr sur nous et nos boissons,

arnaud ety laeti ds le pire des cas nous rejoindrons après le match elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.budinger.com/
s0li
Partisant
Partisant
s0li


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2006

Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Tit souper chez Alex le samedi 1 avril   Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:22

j'avoue chui un peu dans le gaz, cte nuit il s'est réveillé à 1h30, 3H30, 5H30, 7H30, et 10H00 tu compte entre 30 min et 1 heure de réveil à chaque fois, ducoup maman a un peu de mal c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
rouliane
Sage
Sage
rouliane


Nombre de messages : 364
coordonnées : Synchroooooonisation des montres !
Date d'inscription : 11/01/2006

Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Tit souper chez Alex le samedi 1 avril   Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:55

aaah pourtant ca avait l'air d'aller hier a la soirée, tu paraissais reposée Smile

Chouette petite soirée encore tt ca. Bon, il y avait trop de spaghetti et la sauce etait loin d'etre aussi bonne ke la meilleure des sauces de la meilleure cuisinniere italo-bresilienne, mais ca restait tout a fait mangeable, je te rassure Alex Razz J'ai eu un peu de mal a finir l'assiete de fou furieux que tu m'avais servi d'ailleurs mais j'ai été sage, j'ai rien jetté sur les murs Cool
lol!

Au final, on aura pas encore trop foutu le bordel. J'avais prevu de gerber un peu partout mais finalement, on nous a jetté trop tot, j'ai pas eu le temps d'arriver a mon stade ultime.
Allez pas grave, Ju, ca sera pr la prochaine fois elephant

Merci Alex pr cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.budinger.com/
Contenu sponsorisé





Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Tit souper chez Alex le samedi 1 avril   Tit souper chez Alex le samedi 1 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit souper chez Alex le samedi 1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperta3n Team :: IRL - In real life :: Projets et Activités futures-
Sauter vers: